top of page

Je me présente

Etant devenu accro aux Philippines, je me suis passionné pour le pays et tout ce qui touche à l'archipel.

Je suis marié à une philippine et avec nos 2 fils, notre rêve est de retourner définitivement au pays pour commencer une nouvelle vie.

Le rêve devient petit à petit un projet de vie, une ambition, le but à atteindre.

En Belgique, la vie est généralement confortable et sans véritables risques mais également monotone, grise et plûtot triste pour nous. Les Philippines correspondent à ce que nous recherchons, avec ses bons et mauvais côtés.

Je suis tombé amoureux des Philippines dès mon premier voyage et à chaque séjour un peu plus. Alors une question se pose à chaque fois que je reviens en Belgique : Pourquoi ne pas tenter un jour de rester?

Rester, je l'ai déjà fait, mais le succès n'était pas au rendez-vous...

Mais alors, pourquoi retenter me direz-vous?

Peut-être pour ne pas rester sur échec? Ou alors avec l'idée qu'une meilleure préparation, quelques économies, un projet et un peu plus d'expérience le résultat sera là?

Je ne veux certainement pas me dire un jours : Et si ...

Nos enfants sont encore jeunes, ils s'adaptent facilement, mon épouse est originaire du pays et de mon côté, je ne serai pas en territoire inconnu.

Voilà, ma présentation faite, vous avez maintenant une idée de ma façon de penser et de où je compte me rendre.

bottom of page